Camille Enrico x Big Aristote

 

À l’aube de l’été 2015, la créatrice de bijoux Camille Enrico rencontre la griffe de chapeaux Big Aristote pour créer deux modèles exceptionnels.

En effet, le Zeebo, Fedora emblématique de la marque fondée par Louis Bompard, accueille sur son ruban une plaque d’or brodée à la main, signature marquante de Camille Enrico. Mais bien plus qu’une collaboration, Camille Enrico x Big Aristote est affaire d’une détonante fusion.

Celle de deux vents, tout d’abord. Celui d’une créatrice inspirée par ses voyages à travers le monde et les cultures d’ailleurs, et d’un chapelier, admirateur inconditionnel des cow-boys solitaires, d’icônes du glam rock et des légendes de la NBA.  Celle de deux savoir-faire également. D’un côté, des bijoux brodés à la main grâce à des techniques de points ancestrales, et de l’autre, des chapeaux confectionnés à l’unité par une des plus prestigieuses maisons d’Europe. Celle de couleurs et de matières, ou quand l’or fin et le fil de coton aux teintes ardentes rencontrent la douceur du feutre de laine doublé de satin noir.

Enfin, celle de deux rêveurs parisiens qui, que ce soit autour du globe ou dans différentes époques, créent pour faire voyager.

Retrouvez les modèles notre collaboration avec Big Aristote en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche ainsi que sur notre site en ligne !

← Older Post Newer Post →

Sale

Unavailable

Sold Out