Camille Enrico x Big Aristote #2

 

Un an après leur première collaboration, la créatrice de bijoux et la griffe de chapeaux  s’unissent de nouveau pour donner naissance à un modèle d’exception Camille Enrico x Big Aristote.

Petit frère de la version en feutre sorti l’an passé, le Zeebo Deluxe d’été qu’ils lancent aujourd’hui est un fedora unisexe en paille naturelle et agrémentée d’une plaque d’or brodée de fils de coton, signature de Camille Enrico.

Quand l’univers voyageur et solaire de la créatrice retrouve le chic soufflé de rock cher à Louis Bompard, fondateur de Big Aristote, la magie opère une nouvelle fois.

L’attention portée aux détails et la fabrication reste la même. Le bijou doré à l’or 24 carats et brodé à la main par des techniques de points ancestrales vient trouver un parfait support sur un chapeau à longs bords en paille naturelle, lui aussi réalisé de manière artisanale.

Proposées en coloris écru ou noir, ces deux nouveautés viennent donc compléter la gamme des Zeebo Deluxe, à côté de ceux en feutre, marine et kaki, sortis l’année dernière et toujours en vente.

← Older Post Newer Post →

Sale

Unavailable

Sold Out