MON BRACELET AMULETTE SOLIDAIRE

CAMILLE ENRICO dévoile un tout nouveau bijou amulette, plus que jamais porteur de sens et d'engagement. Il s'agit d'un bijou en collaboration avec l'ONU FEMMES France. Ce partenariat voit le jour à l'occasion de la campagne #OrangeTheWorld de l'ONU Femmes. Renouvelée chaque année, cette opération vise à sensibiliser et collecter des dons pour lutter contre les violences faites aux femmes et aux filles.

#ORANGETHEWORLD

DES BIJOUX RÉALISÉS PAR DES FEMMES, POUR LES FEMMES...

     Pour notre marque dont l'équipe est quasiment exclusivement feminine, la cause des femmes est une véritable préoccupation. Grâce à la vente de ce bijou amulette, CAMILLE ENRICO récolte des fonds qui permettront de soutenir les actions d'ONU Femmes et ainsi aider les femmes victimes de violence.

#STOPviolences

POUR AGIR, PORTEZ L'UN DE CES BRACELETS SOLIDAIRES

1 BIJOU ACHETÉ = 1 FEMME PROTÉGÉE

50€

À l'achat, 30€ seront directement reversés aux Fonds dédiés des Nations Unies pour l'élimination de la violence à l'encontre des femmes, soit plus de 120 programmes répartis dans 80 pays.

Composition : laiton recouvert d'or et fils de soie

Dimensions : chaîne ajustable de 16cm à 21cm et médaille mesurant 1,5cm

Fabriqué en France de manière responsable

 

CHAQUE BRACELET PERMETTRA DE FINANCER LA PRISE EN CHARGE D'UNE VICTIME DE VIOLENCE DANS UN CENTRE SPÉCIALISÉ. ELLE Y TROUVERA UN SOUTIEN LÉGAL, PSYCHOLOGIQUE ET MÉDICAL.

ELLES LE PORTENT...

De nombreuses personnalités publiques se sont engagées pour la campagne #STOPviolences. Parmi elles, des comédiennes : Frédérique Bel, Agnès Soral, Lisa Do Couto Texeira, Maïmouna Gueye, Clotilde Courau... Mais aussi des des chanteuses comme Elodie Frégé ou Elisa Tovati. Les sportives de haut-niveau ; la judokate Romane Dicko et la footballeuse Delphine Cascarino joignent également l'initiative de même que la scientifique et entrepreneure Aurélie Jean et la danseuse et chorégraphe Jeny Bsg.

 

Pour en savoir plus sur le projet, c'est ici.